jeudi 20 août 2009

Jour 17 : il pleut

A Montréal, il pleut... ça fait remonter les égouts. A Montréal aujourd'hui, ça sent mauvais !

A Radio Canada on cite Fabius : "Parler de social à Nicolas Sarkosy, c'est comme parler de cinéma à une caméra de vidéo surveillance". Et on s'insurge contre les crimes des "hommes à cravate" (crise oblige).

A la bibliothèque on bricole. Samedi à lieu la grande fête de clôture du club lecture.

2 commentaires:

  1. Un petit coucou au passge, sinon je vais encore oublier de te remercier pour ton petit "colis" qui m'attendais chez tes parents! Je commencerais le livre la semaine prochaine!! Merci!

    Et super ce blog!! j'ai hâte de lire la suite!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment un colis de rien du tout ! Je pense que le livre te plaira... Il y en a, je crois, un autre qui est sorti dans le même genre si ça t'intéresse : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer.

    Merci pour les encouragements !

    Bises

    RépondreSupprimer