vendredi 28 août 2009

Jour 25 : l'hiver arrive.

Les températures ont chuté ces derniers jours à Montréal... Nous en avons la confirmation aujourd'hui : l'été est terminé, il a pris l'avion, il s'est barré... en tout cas ici on le regrette déjà, en 2 jours on a perdu 10 °... dur..
.

4 commentaires:

  1. Comment ça, l'hiver arrive! Ah non! Je ne suis pas encore arrivée moi^^
    Il peut pas attendre un peu!

    RépondreSupprimer
  2. Méfie toi, enlève quelques débardeurs (plus aucune utilité) pour prévoir des pulls ! Et pense au kway...
    Avec un peu de chance on aura un bel "été des indiens" !

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, ça me va très bien que la température baisse un peu, tu connais mon amouuuur des débardeurs et de la chaleur... Donc parfait, parfait ! (si seulement la température pouvait aussi baisser à Strasbourg)

    RépondreSupprimer
  4. Bin ma belle quand je pense qu'il fait 28° à 7h du mat' quand je me lève... J'en rêve un peu de tes 10 ° en moins!! bises

    RépondreSupprimer