samedi 8 août 2009

Jour 5 : un samedi à Montréal

Petite promenade jusqu'à la librairie Gallimard de Montréal... Là un livre m'attend ! Et voilà enfin entre mes mains le tome 2 d'Aerkaos, introuvable en France ! Qu'est ce qui faut pas faire pour la littérature...

Oonaa buta contre ce qui devait être une caisse en bois. Elle était dans le noir absolu. Après avoir traversé une lumière si blanche, ses yeux ne voyaient plus. Elle avançait à tâtons, Soqhar à ses côtés. Ils ignoraient où ils se trouvaient.
 Jean-Michel Payet . Aerkaos t.2 : L'héritier des Akhangaar

2 commentaires:

  1. Qu'est ce que tu ferais pas pour trouver LE livre que tu cherches! "Il est au Canada? Casse la tienne, je m'en vais le chercher!"
    Même pas eu le temps d'aller voir à Gibert dis donc! ^^

    RépondreSupprimer
  2. :-) hi! hi! Et oui, même que ça y est, je l'ai fini... et le t.3 est à Lyon !

    RépondreSupprimer