lundi 10 août 2009

Jour 7 : le lundi c'est pire que le dimanche

Aujourd'hui c'est lundi... Et le lundi tout les musées et bibliothèques semblent fermés, sauf le centre des sciences de Montréal... Hélas tout le monde a dû avoir l'info en même temps que moi et la demi heure de queue qui s'annonce me démotive totalement ! Je préfère donc faire le tour de notre quartier, découvrir un peu le Plateau de Montréal
Qui a dit que les québécois s'habillaient comme des sacs ? Voilà pour vous en exclusivité ma boutique coup de coeur du jour : Mycoanna. Les couleurs rappellent Desigual... et les prix sont sensiblement les mêmes : presque inaccessibles !

5 commentaires:

  1. Coucou la belle !
    Montreal a l'air plus agreable sous le soleil que sous la grisaille de debut juillet. Nous sommes partis avant que l'ete n'arrive, mais nous l'avons trouve a Puerto Rico !!!!
    Nous sommes en ce moment a Vieques, une petite ile des Iles vierges espagnoles. C'est bien sympa : mer des Caraibes, cocktail au rhum (ce soir : lait de coco, mangue, rhum et des tonnes de glacons !)
    Prochain arret : retour a San Juan dont le vieux est terriblement beau et depart en hydravion pour les "vraies" Iles vierges !

    "Have fun in Montreal"

    RépondreSupprimer
  2. coucou toi !
    Votre petit voyage donne vraiment envie de quitter le temps changeant de Montréal (malheureusement, le temps n'est pas au beau fixe) pour vous courir après ! Profitez bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors tentée par les robes?? Ou la raison aurait-elle eu raison de toi?! (Ca fait beaucoup de raison là!?)

    RépondreSupprimer
  4. Très tentée ! Mais je résiste parce que le budget ne suis pas... On paye notre appart. très cher comparé à la guyane ;-) Mais j'ai bien dû discuter 1/2 heure avec la vendeuse, qui connaît la bibliothèque où je vais travailler, et je suis invitée à venir découvrir la collection automne-hiver début septembre ! Les soldes seront peut-être plus intéressantes (Ici les commerces soldes quand ils le souhaitent).

    RépondreSupprimer
  5. ahah Mallou, victime de son bon goût! raaaah tentation, quand tu nous tient...

    RépondreSupprimer