lundi 19 octobre 2009

interlude sucré...



Des nouvelles un peu tardives, mais vous m'excuserez : plus que 15 jours de stage alors les choses se précipitent !

Vendredi soir nous n'avons pas manqué (évidemment) la sortie du fameux Max et les Maximonstres... une merveille visuelle, un vrai plaisir de cinéma. Mais bien sûr, difficile d'arriver à faire aussi bien que le livre, je pense qu'il faut vraiment faire abstraction de ce dernier pour apprécier totalement le film (ne relisez pas Sendak, vous serriez déçus par Spike Jonez).

4 commentaires:

  1. ahah sympa ces petits bonbons! :D
    raaah nous ont doit patienter longtemps avant la sortie de "Max et les maximonstres"!!

    RépondreSupprimer
  2. Je compte bien y retourner en France pour le voir en VO (pas facile ici de trouver de l'anglais sous-titré français)... le 16 décembre je crois ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, 16 déc. ici... en attendant, as-tu vu ceci : http://www.stilsucht.de/10/2009/holzkissen/ ?
    Le produit dérivé se cache partout ! (mais c'est chou malgré tout)

    RépondreSupprimer
  4. Ha Ha , trop drôle... qu'est ce qu'y vont pas chercher... Et surtout, qu'il est cute !!!

    Bises mon Elise.

    RépondreSupprimer